Espace Client
Si vous n'êtes pas encore client CONIBI: cliquer ici
Vous êtes client: Connectez-vous à l'Espace Client

Vous souhaitez accéder à l’Espace Client pour la première fois?
Cliquez sur le bouton ci-dessus ‘S’enregistrer’ puis saisissez votre adresse E-mail et choisissez votre mot de passe
(6 caractères au minimum, modifiable à tout moment). Vous serez alors membre de l’Espace Client CONIBI et recevrez un e-mail vous confirmant votre inscription.

Vous ne connaissez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe ?
Si vous êtes déjà membre de l’Espace Client, cliquez sur le bouton ‘Identifiant oublié’ ci-dessus, identifiant et mot de passe vous seront envoyés par E-mail en retour.

Si vous n’êtes pas membre de l’Espace Client, Cliquez sur le bouton ci-dessus ‘S’enregistrer’ puis saisissez votre adresse E-mail et choisissez votre mot de passe.
 
Vous souhaitez effectuer une demande de collecte, accéder à vos informations ?
Renseignez les zones ci-dessus ‘Identifiant’ et ‘Mot de passe’ puis cliquez sur ‘Se connecter’.

Vous avez des difficultés à vous enregistrer ou à vous connecter?
Contacter notre support au 01.48.63.94.94 ou transmettez-nous un E-mail.
 
Les bureaux de CONIBI seront fermés du 1er au 19 Août.
Toute demande de collecte enregistrée sur l'Espace Client durant cette période sera traitée dès le 22 août. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension si nos délais d'intervention s'avéraient plus longs que de coutume pendant cette période de congés et nous vous souhaitons de bonnes vacances!