Cartouches d'encre
Cartouches d'encre, toner, etc...

DEEE Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques.
DEEE Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques

Piles et accumulateurs
Piles et accumulateurs

Sources lumineuses (Tubes fluorescents et ampoules)
Sources lumineuses (Tubes fluorescents et ampoules)

Documents imprimés
Papier, documents confidentiels, archives etc…

Imprimer

Les cartouches d'encre

Simples, écologiques, transparentes, complètes et multimarques, nos solutions garantissent à votre entreprise un service de collecte et de valorisation performant, qui s’intègre de façon pertinente à votre politique RSE.

Vos consommables d’impression sont triés en vue d’être recyclés ou valorisés. Grâce à nos documents de traçabilité, accessibles sur votre Espace Client, vous connaissez le mode de traitement de chacune de vos cartouches collectées.

 

EcoboxCollecte en entreprise

Nous collectons et recyclons toutes les cartouches et consommables d'impression de votre entreprise : cartouches laser, bidons de toner, cartouches jet d'encre, cartouches à impact, bacs récupérateur de toner, photorécepteurs, unité images, etc...

Pour vous permettre de les regrouper et de les conditionner proprement, nous vous livrons, selon vos besoins, des Ecobox ou des Bigbox. De faible encombrement et munis d'un couvercle, ces contenants assurent un stockage facile de vos consommables d'impression en toute sécurité.

Voir le visuel consommables

Les Ecobox et Bigbox pleins sont collectés sur simple demande depuis votre Espace Client .

 

  

 

Dépôt en Point Relais ® 

Vous êtes une TPE ou avez de très faibles volumes à collecter ? CONIBI vous propose une solution de collecte, qui s’adapte à votre consommation et à votre organisation. Nous vous proposons le dépôt des consommables d’impression dans l’un des 5.300 Points Relais® (commerces de proximité) via notre partenaire Mondial Relay.

Renvoyez-nous vos consommables usagés, quand vous le souhaitez et au rythme qui vous convient. Ils seront pris en charge dans un flux retour, afin de ne pas générer d’émission de CO2 spécifique à cette étape du traitement.

 

 

Le + CONIBI: L'ensemble des coûts de la collecte au recyclage est pris en charge par les marques adhérentes

 

Actionnaires et adhérents